Conditions générales de vente2017-07-29T12:52:42+00:00
Vague bleue pointillé

Conditions générales de vente

Vague bleue pointillé

CAP COSMÉTICS

Sarl Coskap
3 Impasse des Alisiers
44800 Saint Herblain (France)

N° de SIREN : 512 901 331

E.MAIL : Image mail

Les prix et frais de port sont indiqués en euros TTC.

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu’elles sont visibles sur le site.
Les offres et les prix sont susceptibles de variations en cours d’année. Les produits commandés seront facturés aux prix en vigueur (c’est-à-dire affichés sur le site) au moment de la passation de la commande par l’acheteur.

Le site de Cap Cosmetics vous permet de passer et de valider votre commande en ligne en réglant par carte bancaire. Le paiement est effectué directement en ligne par une transaction sécurisée, avec la solution SP PLUS, directement auprès de notre partenaire le Crédit Agricole.

Important : vos coordonnées de paiement sont échangées en mode crypté.

Si vous préférez ne pas transmettre votre numéro de carte bancaire sur Internet, le site Cap Cosmetics permet de payer par chèque, Cap Cosmetics attend le chèque avant d’envoyer le colis.

Les frais de livraison sont à la charge de l’acheteur et sont payés par celui-ci lors de la commande.

Nous expédions la marchandise à partir du moment où elle a été réglée dans sa totalité (frais de port inclus).

Une fois votre commande validée, vous recevrez un email de confirmation de votre commande.

Votre colis partira le jour même de votre commande si elle est passée avant 11h30 (sauf week-end et jours fériés), sinon, le lendemain.

Si les produits sont marqués « en stock » c’est qu’ils sont disponible immédiatement.

Cap Cosmetics s’engage à respecter un délai moyen de 48h à compter de l’acte de commande (préparation + acheminement postal).

Nous nous engageons à faire tout notre possible pour expédier les colis dans le jour même ou maximum le landemain (jours ouvrables).

Nos livraisons en France métropolitaine sont effectuées via le service colissimo suivi de La Poste, les livraisons à destination des DOM-TOM, de l’étranger, de la Belgique, de Monaco et d’Andorre sont effectuées en Colissimo Suivi aussi.

Pour chaque commande, il est demandé une participation forfaitaire correspondant aux frais de port. Nous ne vous comptons aucun frais de traitement, préparation et emballage.

En choisissant votre pays de livraison lors de la validation de votre commande, le montant des frais de port se mettra à jour automatiquement.

Pour toute commande supérieure ou égale à 59.00 euros et à destination de la France Métropolitaine, Cap Cosmetics vous offre les frais de port.

Contacter le service client et demander un numéro de bon de retour, sans ce numéro auncun retour et remboursement ne sera effectuer.

Lorsqu’un client nous retourne un ou plusieurs article(s) qu’il a payé et en demande le remboursement, les modalités suivantes seront applicables :

  • A réception de votre colis, si vous constatez une erreur de notre part (facture à l’appui), signalez-le nous par mail. Après vérification et acceptation, nous vous ferons parvenir le produit manquant à nos frais.
  • Si vous souhaitez nous retourner de votre plein gré, un ou plusieurs produit(s) dans les 7 jours ouvrables suivant la réception, nous vous rembourserons uniquement le prix du ou des produit(s) sous réserve que ce(s) dernier(s) n’ai(ent) pas été ouverts. Les frais d’envoi et de retour étant alors à votre charge.

Lors de la livraison, l’acheteur est tenu de vérifier la marchandise. Tous nos flacons étant en état à l’expédition et emballés de sorte à les protéger au mieux de tous chocs pendant le transport postal, Cap Cosmetics se dégage de toute responsabilité en cas de casse lors de l’acheminement postal. Aucune réclamation ne sera donc admise concernant la casse de flacon à la livraison du colis.

Les dates de péremption et les numéros de lots sont indiqués sur nos produits. Chaque lot est identifié en laboratoire, vous pouvez donc nous contacter à ce sujet, si besoin.

Non-respect du délai postal en cas de force majeure

Cap Cosmetics ne saurait être tenu pour responsable de l’inexécution du contrat conclu en cas de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communication.

Cap Cosmetics ne pourra être tenu pour responsable de la détérioration, perte ou « piratage » accidentel des données saisies et transmises sur nos services qui pourraient survenir malgré toutes les précautions mises en œuvre pour assurer la confidentialité et la sécurité de ces données.

Cap Cosmetics se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales. Les nouvelles conditions générales de vente seront portées à la connaissance du client en ligne et seront applicables aux ventes réalisées postérieurement à la modification.

Les présentes conditions générales de vente ainsi que les tarifs sont expressément agréés et acceptés par l’acheteur, qui déclare et reconnaît en avoir une parfaite connaissance, et renonce, de ce fait, à se prévaloir de tout document contradictoire et, notamment, ses propres conditions générales d’achat, l’acte d’achat entraînant acceptation des présentes conditions générales de vente.


Dans le but de faciliter la livraison, nous nous reservons le droit de communiquer votre numéro de téléphone à ColiPoste. Si vous ne souhaitez pas qu’il soit transmis, merci de nous l’indiquer.