01

Newsletter


Beurre de karité cheveux :


Le beurre de karité peut être appliqué soit en masque ou en massage sur les cheveux et la peau, nous allons voir ici les différentes façons de procéder. Tout d’abord le beurre de karité est présenté sous une forme de pâte épaisse et malléable, donc vous devez prendre une noisette au creux de votre main et frotter cela va donc vous donner une huile, attention le beurre de karité doit bien être liquide avant d’être appliqué.

Le beurre de karité en masque sur les cheveux, action réparatrice, nourrissante et protectrice.

-  Faire un massage de la base à la pointe des cheveux avec une petite noix de beurre de karité, mettre une serviette chaude dessus, laisser minimum une demi heure pour un effet maximum, puis rincer. -  Vous pouvez également l’appliquer en apprêt sur cheveux secs pour donner de l’éclat.

Le beurre de karité en massage :

Même principe : Faire fondre le beurre de karité puis masser. Nous avons mis au point des baumes de massage au beurre de karité, c’est plus agréable car la texture est plus souple et onctueuse et le beurre pénètre mieux sur la surface de l’épiderme. Les baumes de massage au beurre de karité sont composés de karité, huile d’argan, huile de sésame et miel bio. Nous proposons différents parfums naturel : Coco ou Fleur d'oranger.

karité


Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Commander

Un conseil ?

Notre équipe vous
conseille de 9 à 19h.

Tél :02 28 26 50 63

Nous contacter
par mail

PayPal

  • Crédit Agricole
  • Colissimo
  • Frais de port offert